Warhammer 40 000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000

se forum est destiner au personne qui voudrait se lancer dans l'univers des Warhammer 40 000 ou qui on déjà commencer et qui voudrai avoir des information sur les achat et les types d'armée vous pouvez laisser des question sur se forum librement venez nom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tuto , Peindre un boyz orks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Tuto , Peindre un boyz orks Empty
MessageSujet: Tuto , Peindre un boyz orks   Tuto , Peindre un boyz orks Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:56

Salut !!
Faisant une armé orks , je doi dire qu'au début j'ai galéré pour trouver un shéma de couleur qui me convienne , je tire donc mon shéma du games days , un mec du staff à qui j'ai demandé une technique simple & rapide !

Alor , pour commencer , le métal :

Brossage ou aplat de boltgun , lavis noir , éraflure et/ou éclaircissement au boltgun , ensuite faite quelques piece de métal en tin bitz , mais cela reste facultatif .
Tuto , Peindre un boyz orks P7031410

Ensuite , la peau :

Aplat de knarloc green , éclaircissement de goblin green , lavis noir , 2 eme éclairci de goblin green , lavis vert ( traka green ) .
Tuto , Peindre un boyz orks P7041410

A ce stade , le plus gros est fait . Maintenant , il faut travailler les " détail" .

Sangles , cuir , coutures : scorched brown , éclairci au bestial brown .
Sacoche : aplat bestial brown , lavis noir .
(vous pouvez faire une technique pour les 2 )

Dents , ongles , os , cornes : scorched brown , éclairci bestial brown , éclairci bleached bone et enfin éclairci skull white
Les yeux : du rouge Very Happy plus simple , tu meurt !
Les balles : tin bitz , éclairci au shining gold
Vous pouvez faire les bande aux poignet en bestial , et les éclaircir au bleached ou bien au désert yellow

Ensuite ceux qui veulent peuvent éclaircir les vetement noir avec du codex grey en dégradé noir/gris
Voila mon boyz fini :
Tuto , Peindre un boyz orks P7051410
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock.com
Ptichopate

Ptichopate


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : France

Tuto , Peindre un boyz orks Empty
MessageSujet: Re: Tuto , Peindre un boyz orks   Tuto , Peindre un boyz orks Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:01

Sympas ton tuto, tu explique plutot bien les étape même si tu le fais un peu vite(enfin je critique mais moi je pense pas pouvoir faire un bon tuto ^^).
Sinon juste une questio: Sur la derniere photo le nobs a des carraux sur sa pince energetique. est ce que tu les a fais a main lever ?


albino
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Tuto , Peindre un boyz orks Empty
MessageSujet: Re: Tuto , Peindre un boyz orks   Tuto , Peindre un boyz orks Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:51

Citation :
Sur la derniere photo le nobs a des carraux sur sa pince energetique. est ce que tu les a fais a main lever ?

eh bien oui , ils sont fait à la main , mais c'est un coup de chance , car les carreau reste très galere a faire pour moi , il faut que je m'entraine !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock.com
Eric

Eric


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Nimes

Tuto , Peindre un boyz orks Empty
MessageSujet: Re: Tuto , Peindre un boyz orks   Tuto , Peindre un boyz orks Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:08

A quand les tuto pour les autre clans vu que mes 385 pts d'ork sont pas peint, jaimerai un death skull Stp enfin si vou voulez ....
bounce
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Tuto , Peindre un boyz orks Empty
MessageSujet: Re: Tuto , Peindre un boyz orks   Tuto , Peindre un boyz orks Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:31

xd ! ba faudra attendre un joueur death skull xd !!
car moi c'est goff !
dsl .
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock.com
Eric

Eric


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Nimes

Tuto , Peindre un boyz orks Empty
MessageSujet: Re: Tuto , Peindre un boyz orks   Tuto , Peindre un boyz orks Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:35

a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptichopate

Ptichopate


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : France

Tuto , Peindre un boyz orks Empty
MessageSujet: Re: Tuto , Peindre un boyz orks   Tuto , Peindre un boyz orks Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:03

Si tu veus je peut tenté d'en faire un, même si mes orks n'ont pas vraiment de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Nimes

Tuto , Peindre un boyz orks Empty
MessageSujet: Re: Tuto , Peindre un boyz orks   Tuto , Peindre un boyz orks Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:49

je suis d'accor merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto , Peindre un boyz orks Empty
MessageSujet: Re: Tuto , Peindre un boyz orks   Tuto , Peindre un boyz orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto , Peindre un boyz orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto peau d'orks
» Tuto: peindre un ork.
» Tuto : peindre un Space marine salamanders.
» tuto peindre les night scorpion (space marines)
» Tuto , faire des arbres morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 :: WARHAMMER 40.000 :: Modelisme-
Sauter vers: